« Au Pied Du Mur » sera aux côtés des riverains de la rue Général Leclerc, au Relecq-Kerhuon, le samedi 25 novembre, à 15h

Encore une fois, un projet immobilier cristallise une forte mobilisation de riverains. Sans même une information préalable, ce projet immobilier « surdimensionné » veut s’imposer au simple prétexte de la densification. Et peu importent les nuisances qu’il génère sur la circulation et le stationnement !
« Au pied du mur » soutient la lutte des riverains de la rue du Général Leclerc et déplore encore une fois l’absence de concertation dans un projet qui vient modifier singulièrement le paysage.
La ville est un bien commun qui ne peut se construire aux dépens des habitants. L’intérêt général doit toujours primer sur l’appétit spéculatif de quelques promoteurs privés. « Au pied du mur » rappelle son opposition aux programmes contraires au bien commun.
Oui il faut densifier pour éviter l’étalement urbain, oui il est nécessaire que la ville s’adapte pour accueillir de nouveaux habitants.
Mais pas n’importe comment, et surtout pas sans vision globale, ni sans considération pour ses habitants.

« Au pied du mur » qui milite pour une densification réfléchie, progressive et harmonieuse de la ville, invite à venir nombreuses et nombreux ce samedi 25 novembre à 15h, rue du Gal Leclerc au Relecq-Kerhuon.

Retour en haut